Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Carcharak [Chasseur] - Présentation

3 participants

Aller en bas

Carcharak [Chasseur] - Présentation Empty Carcharak [Chasseur] - Présentation

Message  carcharak Dim 23 Déc - 14:41

Charte de guilde acceptée ? : Lu et acceptée.

Nom : Quentin
Age : 18 ans
Région : Haute-savoie


World Of Warcraft :<--- jeu de merde..

Votre personnage : Carcharak est un orc pur sang d'une ligné eyant sévie auparavant sur le celebre royaume arak arahm.Il a a sont actif un total de 70 jours de vie °_°. Sinon il est souvent appercu dans la contré de skettis la ou il cherche desesperément des serviteurs de l'alliances en tag jcj, le week end on peu le retrouvé sévissant au pied de la tour de karazan ou bien subissant des sévisses car son serviteur SELLjin ne le soigne pas...Connu aussi comme frere de carcharoth et cousin de thrall, carcharak est un chasseur aguérie en témoigne ragnaros, néfarian,onyxia,azurégos,Aq20 en entié et le debut d'aq 40.On raconterait meme que l'alliance aurait mis sa tete a prix, un wanted dead or alive prroche des 200000po de récompense(je rappelle que la tete de selljin est a prix discount 50 pa only dead...). La spécification de carcharak est précision ainsi que survie, une specification suffisante pour karazan mais carcharak est toujours pret a se transformé en bete pour des instances a 25. A ses heures de repos cet orc de renom pratique la joaellerie ou il n'excele guere avec un faible 350, il sait aussi se garroté avec un max de 375 premier soins, sinon pour le reste carcharak glande a durotar. Les disponibilités de carcharak sont variables ces temps ci, en effet carcharak étudie la medecine et c'est plutot hard+_+. Sinon je pense apporter a la guilde un dps constant,des aggro foireuses comme hier soir(nan vraiment dsl mais j'avais pas dormi depuis 2 jours cela ne se reproduira plu ce n'est pas a mon habitude),un stuff rn pour tank maulgar, des compos a la banques, et aussi une legende(toute les guildes ont leur légende).

Qui vous aime ici?: HAHA, vous!!!enfin i hope-_-

Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté : Pas d'ancienne guilde j'ai migré pour passer l'hiver.
Accès Héroïques: tous,sauf hyjal et BT
Expérience WOW : deja spécifié dans la petite histoire

Plus de précisions ? JE suis deja spe précision ca vous suffit pas Razz

Sur ceux, /kiss/sex/viole HAN

carcharak
Esclave

Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carcharak [Chasseur] - Présentation Empty Re: Carcharak [Chasseur] - Présentation

Message  Selljin Dim 23 Déc - 14:50

Mais OMG sale orc ! JTD => Je te deteste nah !
Selljin
Selljin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : 77 près de Meaux !

Revenir en haut Aller en bas

Carcharak [Chasseur] - Présentation Empty OLOLO !

Message  Carcharoth Dim 23 Déc - 14:55

UHUH nice apply blle histoire malgré que t oublie de signalé que je suis Le Grand Frere qui t as appris la belle vie afin d etre un terrible Orc dont les Ally craigent tant !!! sur ce Jolie Razz

Carcharoth
Esclave

Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carcharak [Chasseur] - Présentation Empty Re: Carcharak [Chasseur] - Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum