Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Doom [Chaman heal]- Présentation

2 participants

Aller en bas

Doom [Chaman heal]- Présentation Empty Doom [Chaman heal]- Présentation

Message  Døøm Sam 22 Déc - 20:23

Charte de guilde acceptée ? Oui bien entendu

Nom : Stéphane
Age : 22 ans
Région : Savoie - Les Marches - France (73)


World Of Warcraft :

Votre personnage :

Pseudo : Døøm
Niveau : 70
Classe : Chaman
Métiers : 375 Herbo - 375 Alchi
Template : Spé Pvp heal - 0/5/56 ,donc spe heal pvp pour bg,sinon 8/5/48 pour pvp arenes ou encore de temps en temps 40/0/21 pour ma spe elem pvp,ou 41/0/20 pour la spe elem pve

Equipement (voir l'armurerie de WoW) : pour l'instant du heal a peut pret partout,mon objectif c'est ce stuff Elem Saison3,alors pourquoi le heal? pour aider mon frere et un amis a faire leur 3c3 en arene,et aussi car le heal,ca change du DPS et j'adore toutes les spe du chaman,c'est pour celà que je change 2 a 5 fois de template et spé par semaine^^

Expérience : coté pvp je me trouve pas useless(c'est déjà pas mal) bien qu'en arene je me trouve pas au point,surement car la spe heal c'est pas ma vocation^^,pourtant en pve je me débrouille plutot bien,je connais mes limites en soins et regen,je pense bien maitriser mon chamy heal.Coté elem j'adore l'aspect DPS et je talone les bon DPS pour pas dire les meilleurs,je pense tres sérieusement que ma vocation est dans les dégats et surtout les gros chiffres et les critiques^^ malgres un template pve/pvp elem avec 20 points en heal,ce qui me permet de survivre et d'adapter mon perso en fonction des situations (pas de heal a balinda,bon bah go heal ^^)

/Played : 63 jours 8 heures avec le chaman,140 environ avec mon war et 30 environ avec mon voleur,j'ai connu wow il y a 3 ans bientot avec une pose de 6 mois,soit environ 1/3 de mon temps passé sur le jeux depuis mes début (O_O ca fait peur a voir le pourcentage de temps passé sur le jeux par rapport a la vie irl,1/3 de jeux,1/3 de cours/travail ou autre,1/3 à dormir?)

Disponibilités : la semaine le soir apres le travail généralement,cad vers 18h30,le week-end,bah ca dépend si je sort ou pas,et les vacances presque tout les jours a toutes les heures :p

Pourquoi nous? pas eu le choix,Pepito m'a ninja guildé suite a mon déguildage chez je suis un mob(ou je suis resté que 2 semaines) et des Apocalypto ou je faisais + de pve que de pvp.

Pourquoi Vous, qu'est ce que vous pensez apportez à la guilde ? Et bien je peux apporter beaucoup de moi-meme si le reste de la guilde se donne la peine et se motive à vouloir "avancer",je suis un farmer de po,je ceuille pas mal de plante et je connais aussi un bon nombre de potion en alchimi et Elixir surtout (d'ou ma spé). Généralement toujours motivé pour aider ou autre,je pocède un voleur 70 capable d'ouvrir tout vos coffres,j'ai donc aussi un war (pour l'instant DPS pas trop stuff) mineur 375 et forgeron 361. Je pense que Coté pvp je pourrai pas forcément vous apporter bcp si ce n'est que mon soutiens et mes conseils^^',mais je pense plus apporter qqchose du coté du pve.

Qui vous aime ici?: ca ,seul vous me le direz,je ne suis pas le juge de moi-meme Smile

Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté : Apocalypto, dernier survivant d'une guilde morte,j'ai été contraint d'errer dans une guilde ou seul 3 se connectaient assez régulierement sans trop se parler. Puis partis des "Je suis un mob" il y a peut.

Accès Héroïques: tous avec mon chaman,war et voleur,je sais pas trop,je devrais vérifier.

Expérience WOW : Kara(fini) - Grull(fini) - instance heroique (pas toutes) - MC(fini) - BWL(fini) - AQ20(fini) - AQ40(3boss) - Zul'aman(3boss).

Autre :Je joue souvent avec ma famille a wow (2 freres et 2 belles soeurs) qui ont tout les 4 un perso lvl 70 au moins,donc on peut se suffir a nous 5 pour instancer en famille en gros ^^
Mes freres ont 20 et 24 ans,l'un war/pretre heal.l'autre est démoniste

Bon bah voilà ma "petite" présentation rapide (mdr,bonne lecture) ^_^
Au plaisir et a bientot IG ,bon jeux a tous Smile

Døøm(Chaman 70) Le sexe est crime, le crime est péché, le péché est pardonné, alors éclate toi ^.^

Døøm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doom [Chaman heal]- Présentation Empty Re: Doom [Chaman heal]- Présentation

Message  Selljin Sam 22 Déc - 21:17

Døøm a écrit:Døøm(Chaman 70) Le sexe est crime, le crime est péché, le péché est pardonné, alors éclate toi ^.^

L'amou est un rêve, le sexe est un jeux alors oublie le rêve et joue le jeux ^^

Sinon très belle apply, bienvenue ^^
Selljin
Selljin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : 77 près de Meaux !

Revenir en haut Aller en bas

Doom [Chaman heal]- Présentation Empty Re: Doom [Chaman heal]- Présentation

Message  Aranas Sam 22 Déc - 21:30

Pour information, ce n'est pas une apply mais une présentation! Smile
Døøm est un fondateur de la guilde.

Et au passage sa fait vraiment plaisir de voir quelqu'un qui sait écrire et bien rédiger! Smile

Aranas
Orc

Messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2007

https://jtrd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Doom [Chaman heal]- Présentation Empty Re: Doom [Chaman heal]- Présentation

Message  Døøm Sam 22 Déc - 21:55

merci ^^
J'aime bcp ta citation aussi :p

Døøm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doom [Chaman heal]- Présentation Empty Re: Doom [Chaman heal]- Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum