Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Gladiator [Chasseur] - En test

2 participants

Aller en bas

Gladiator [Chasseur] - En test Empty Gladiator [Chasseur] - En test

Message  gladiato Sam 22 Déc - 17:00

BONJOUR A TOUS!


Présentation irl : Je suis un jeune homme de 17 ans j habite sur la cote d azur et je suis en formation du batiments j ai une femme je vie encore chez mes parents et j aime les jeux vidéo .

Mon Histoire : Je joue connais wow depuis un ans et demi j ai fai beaucoup de chause sur ce jeu et la je vien de reprendre wow aprés un arret de 4 mois .

Mes Métié: 375 travail du cuir Et dépecage
375 secourisme

Mon expérience Hl : karazhan clean
Grull Clean
Magtheridon visité ya un bye le reste j ai pas eu le plaisir d y aller

Mon template

Mon stuff : Ceci est mon stuff pvp j ai un stuff pve que je vous montrerai si vous le voulez !


Réputation : Je Suis Exalté de partout Pour les instance heroique deja depuis trés longtemps Smile

Motivation : Si je postule a l heure d aujourd hui sur votre forum et pourquoi votre guilde tout simplement parce que c est plustot une guilde pvp et que pour l instant sa m interesserai plus le pvp que le pve et ensuite c est parce que il y a Pepitte un vieux chaman que je connais depuis que je suis arrivé sur le server et si non j ai entendu dire que vous commencerez le pve bientot je serai partant pour le commencer avec vous .

Voila sur ceux je vous laisse en esperant ne rien avoir oublié et je suis apte a toute critique concernant mon aply a bientot les gens A++

gladiato
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gladiator [Chasseur] - En test Empty Re: Gladiator [Chasseur] - En test

Message  Pepitte Sam 22 Déc - 17:16

hehe salut gladia on se connais depuis pas mal de temps :p bon stuff bon joueur +1!

Pepitte
Esclave

Messages : 40