Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Gladiator [Chasseur] - En test

2 participants

Aller en bas

Gladiator [Chasseur] - En test Empty Gladiator [Chasseur] - En test

Message  gladiato Sam 22 Déc - 17:00

BONJOUR A TOUS!


Présentation irl : Je suis un jeune homme de 17 ans j habite sur la cote d azur et je suis en formation du batiments j ai une femme je vie encore chez mes parents et j aime les jeux vidéo .

Mon Histoire : Je joue connais wow depuis un ans et demi j ai fai beaucoup de chause sur ce jeu et la je vien de reprendre wow aprés un arret de 4 mois .

Mes Métié: 375 travail du cuir Et dépecage
375 secourisme

Mon expérience Hl : karazhan clean
Grull Clean
Magtheridon visité ya un bye le reste j ai pas eu le plaisir d y aller

Mon template

Mon stuff : Ceci est mon stuff pvp j ai un stuff pve que je vous montrerai si vous le voulez !


Réputation : Je Suis Exalté de partout Pour les instance heroique deja depuis trés longtemps Smile

Motivation : Si je postule a l heure d aujourd hui sur votre forum et pourquoi votre guilde tout simplement parce que c est plustot une guilde pvp et que pour l instant sa m interesserai plus le pvp que le pve et ensuite c est parce que il y a Pepitte un vieux chaman que je connais depuis que je suis arrivé sur le server et si non j ai entendu dire que vous commencerez le pve bientot je serai partant pour le commencer avec vous .

Voila sur ceux je vous laisse en esperant ne rien avoir oublié et je suis apte a toute critique concernant mon aply a bientot les gens A++

gladiato
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gladiator [Chasseur] - En test Empty Re: Gladiator [Chasseur] - En test

Message  Pepitte Sam 22 Déc - 17:16

hehe salut gladia on se connais depuis pas mal de temps :p bon stuff bon joueur +1!

Pepitte
Esclave

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gladiator [Chasseur] - En test Empty Re: Gladiator [Chasseur] - En test

Message  Aranas Sam 22 Déc - 20:02

Bon, apply un peu baclée , niveau présentation et écriture. Apparament tu connais bien Peps mais c'est pas pour autant que tu vas entré dans la guilde, un minimum est demandé, dont une présentation correcte et la par exemple j'avoue que avant de voir ton pseudo je ne savais meme pas qui tu étais...
J'attends 2/3 réctification dont par exemple le lien vers ton template etc etc. Et apres je te donne mon avis.

Aranas
Orc

Messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2007

https://jtrd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gladiator [Chasseur] - En test Empty Re: Gladiator [Chasseur] - En test

Message  gladiato Sam 22 Déc - 22:43

Re bonsoir Smile Désolé j ai voulu mettre les liens mais sa n a point marché :p donc voici mon stuff:



VOilou et désolé d avoir mal fais l aply a cause de ce petit probléme Smile A++ all

gladiato
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gladiator [Chasseur] - En test Empty Re: Gladiator [Chasseur] - En test

Message  Pepitte Lun 24 Déc - 18:59

/w moi IG je te guilde

Pepitte
Esclave

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gladiator [Chasseur] - En test Empty Re: Gladiator [Chasseur] - En test

Message  Aranas Sam 5 Jan - 4:13

Aucune nouvelle depuis 1 semaine? Atention, alerte rouge je fermes et je refuse l'apply Lundi.

Aranas
Orc

Messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2007

https://jtrd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gladiator [Chasseur] - En test Empty Re: Gladiator [Chasseur] - En test

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum