Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Darkneisse [Chasseur]

2 participants

Aller en bas

Darkneisse [Chasseur] Empty Darkneisse [Chasseur]

Message  Darkneis Jeu 3 Jan - 18:03

Présentation

Charte de guilde acceptée.

Nom :David
Age : 16ans
Région : Piacardie


World Of Warcraft :

Votre personnage :

Pseudo : Darkneisse
Niveau : 70
Classe : chasseur
Métiers : dépéceur 375 premier soin 375 et je monte herborsite .
Template : (Avec précisions sur vos choix bien evidemment):Je suis spe précison 7/45/9. Je suis spe comme sa car depuis 1ans et demi que je joue hunt j'ais pas changé ma spe donc je la maitrise et sinon pourquois pas spe bête car j'aime pas dépendre de mon famillier .
Equipement (lien vers Armory WoW ): [hr]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Darkneisse

/Played : 41J
Disponibilités : Je joue tout les soirs appartir de 21h jusqu'à23h sauf le vendredi je suis connecté appartir de 17h jusqu'à 0h-1h et le samedi et dimanche toute la journée.
Pourquoi nous? (Bah oui merde pourquoi cette bande de blaireau là?):Pourquoi vous , car j'adore le pvp donc je recherchais une guilde pvp donc j'ai cherché et je vous ai trouvé .
Qui vous aime ici?:Je connais personne de la guilde .

Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté : Je viens du serveur Khaz modan donc mon acienne guilde était sur se serveur elle s'apelle Les terreurs de kalimdor où je l'ais quitté car j'ai eu des gros problèmes IRL où j'ai arrêté wow pendant 3mois.
Accès Héroïques: Tous sauf de la ville basse.
Expérience WOW : Avec mon guerrier avant BC j'ais tanker a MC ZG AQ20 AQ40 sinon depuis BC j'ai jamais go a kara j'ai fais des instances a 5 et sinon que du pvp.

Plus de précisions ? Dans la vie IRL je suis un lyciens en première année de BEP electrotchenique (je ne suis pas Kevien ^^) avec ma hunt j'adore fair du pvp mais dispo pour pve si besoin de mon aide .Sinon pour le /played avec mon guerrier qui est sur mon acnien serveur je suis a 60J de /played.

J'espère d'avoir étais assez précis .
Merci a vous d'avoir lu mon apply.

Darkneis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkneisse [Chasseur] Empty Re: Darkneisse [Chasseur]

Message  Darkneis Jeu 3 Jan - 22:11

Suite a notre conversation Aranas voila la spe que je me ferais (a par si vous voulez m'en donner une précis)

[hr]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000555001050000000000033310002502022303530300

Darkneis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkneisse [Chasseur] Empty Re: Darkneisse [Chasseur]

Message  Aranas Sam 5 Jan - 15:31

Hum, je ne remets pas en cause l'utilité d'un spé survie en raid, mais la ton template me tracasse...
Quelle utilité dela morsure amélio? Par rapport au +35% de dégats à tes CC? (Talents indispensable)
Si tu met 21 points en précision pourquoi ne profite tu pas pour prendre la fleche de dispersion, qui malgré tout peut etre bien utile en raid pour 1 petit point.
Maitrise des pieges et piege astucieux... Mouais enfin je te vois mal allez posté ton piege de feu sur Gruul toutes les 20 secondes. Ressource, pareil je trouve sa inutile. Par contre remplacer frappes sauvages par Piège, pourquoi pas la sa peut etre utile. Un piege givrant sur les aes de NB par exemple, demande combien de fois j'en ais sauvé des démonistes et mages grâce à cette immobilisation.
Par contre maître tactitien , le THE pouvoir survie, tu ne prends pas? hum...
Et der^nière info, une marque améliorée par raid suffit, après il suffit juste de savoir qui la prends.

Bref un template assez bizarre, voir pas terrible. Je te laisse nous reproposer quelquechose.
Moi en ce moment j'ais qu'une envie, tester un vrai spé Bete PvE. Je suis sur sa casse du mob.

Sinon quel est ton cycle de dps sur un boss long? Et Court?

Aranas
Orc

Messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2007

https://jtrd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Darkneisse [Chasseur] Empty Re: Darkneisse [Chasseur]

Message  nitrimus Sam 5 Jan - 19:03

le nom de ton wawa ?
gl pour ton apply

nitrimus
Esclave

Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Darkneisse [Chasseur] Empty Re: Darkneisse [Chasseur]

Message  Darkneis Sam 5 Jan - 22:08

Le nom de mon wawa est Darknei mais il est pas stuff je l'ai juste fait passer 70 et quelques instances avec pour le mettre au moins stuff bleu .

Voila le template pour mon hunt mais j'ai pas eu trop le temps pour le fair alors je ne pense pas qu'il soit parfait car j'ai était voir ma grandmère qui vient de partir a l'hopital et se soir j'ai des invités chez moi donc le voila:

[hr]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0520320052521005310510505001000000000000030302000000000000000000

PS:si vous vous interesez a mon wawa je pourrais toujours le fair migrer mais bon pas envis de le fair migrer sans que sa soit sur ou presque pour la guilde car sa me ferais mal de mettre 20euro pour rien Wink .

Darkneis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkneisse [Chasseur] Empty Re: Darkneisse [Chasseur]

Message  Aranas Mer 9 Jan - 20:59

Bon Dark, nous avons eu differents problèmes IG, à cause d'horizon et de vision de la guilde differentes pour chaqu'un.

Si tu veux suivre un mouvement essentiellement PvE prends contact avec moi IG je te tiendrais au courant.

Aranas
Orc

Messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2007

https://jtrd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Darkneisse [Chasseur] Empty Re: Darkneisse [Chasseur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum