Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lukrainio [Démoniste] - En test

2 participants

Aller en bas

Lukrainio [Démoniste] - En test Empty Lukrainio [Démoniste] - En test

Message  lukraini Sam 29 Déc - 0:25

Alore tout d' abord bonjour a tous et a toute(du moin j' espere Very Happy).

Commencons par le commencement, irl je m' apelle Boris j' ai 20 ans et j' habite en Belgique dans la région de Namur (Huy pour etre exact). Comme vous pouvez le constater je ne suis pas proff de francais meme si j' essaye de faire au mieux j' suis sur y doit rester qqe fautes a gauche a droite Razz. Je travail dans le secteur de la menuiserie et il m' arrive de temps en temp de commencer le taff a 5h ou des heures de fou comme ca donc je peux pas prédire mes dispos 2 semaines a l' avance mais je sais quoi chaque début de semaine Smile.

Ig je suis Lukrainio Orc démoniste 70 avec 170 jourers de /played que j ai commencé il y' a un 1 an et demi sur Arathi avec 2 amis Irl, j' ai migré 2 fois mon personnages premiere fois sur sinstralis pour suivre mes potes et 2 eme fois ( a regret de passer de serveur pvp a pve) sur Dalaran ou peu apres ma migration j' ai effectué une période d' apply d 1 mois et demi ! ... (lol) dans la HdD delaquelle je suis parti il y a une semaine sur un coup de tete apres une erreur que j ai effectué en raid sur Solarian (boss de TK). Bref je ne vais pas faire un débat sur ma période dans la HdD mais je n' en tire que des conclusions positive et suis parti en bon terme avc la plupart des membres de la guilde qui font désormais partie de ma liste d' ami Wink
Alore pourquoi postuler dans votre guilde : le nom de la guilde ! (lol) nan je plaisante apres avoir discuté un peu avec Volljin et étant un peu déprimé sans guilde Razz l' envie de pouvoir flood un /g Cool et de tenter l' aventure dans une guilde toute récente et que mon stuff kikoolol pve servent a qqe chose Razz

alore venons en au fait !

Mon Personnage.
http: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Lukrainio

Stuff pve: 1100 de spell shadow unbuff, 118 de touché? 12.9 pr cent crit. (2/5t4, 2/5tisse ombre, ceinture du saccage, épée de gruul,....) enfin bon stuff quoi je vous ai nscrit lmes differents détails car il est fort probable que je soit en stuff pvp lorsque vous consulterez le lien Smile .

Stuff pvp: 270 résilience, 12 k pv, 730 de spell (sans GG), 100 de touché et 13.30 pr cent crit (1/5 v3, 1/5 v2, 2/5 v1, cape insigne, bijoux de morogrim kikoolol ;D, etc ... lol )

Template Pve : http: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502222012230105512012000000000000000000000505000510200000000000
(rien a redire Very Happy)

Template PvP : http: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502222012230105512012000000000000000000000505000510200000000000

pour les réputes je possede tous les acces héroic Smile

Expérience pve :
Pré Bc : Zg, aq20, Mc clean, Bwl clean jusque neffa (jamais down) Ony azuregos down sinon down de skeram a Aq 40 et jamais mit les pieds a naxx avant bc Smile
après Bc: Clean ZA, KZ, Down gruul, Mag, Clean SSC jusque la vacheet en try a ssc et down Al' ar, Void reaver et Solarian a TK.

Mes dispos:
Je suis dispo environs 3 soires par semaine en faite cela dépend un peu des périodes mais je suis en general regulierement connecté et suis tout a fait capable de m inscrire sur un php raid ou d' etre co a une heure précise de respecter ce genre de trucs quoi :p

Voili voilu j' espere que je n' ai rien oublié et que ma candidature vous plaira, je tien a préciser que je suis bien conscient que votre avancée pve est bien moindre que ce que j' ai pu connaitre précedemment mais j ai l envie de retrouver une ambiance bonne enfant au sein d une guilde sympathique Smile

ps: désolé pour les fautes et j ai mit a chaque fois un espace dans les lien il faut l enlever lorsque vous ferez un copié collé pour regardez les templates que j ai crée je n arrivais pas a faire afficher le lien direct bug du forum je pense ^^

Merci a ceux qui on lu et a ++ IG Smile

lukraini
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lukrainio [Démoniste] - En test Empty Re: Lukrainio [Démoniste] - En test

Message  Selljin Sam 29 Déc - 0:45

Les liens sont mauvais Mad Sinon good luck pour ton apply, je t'ai encore jamais croisé! Tu vien à duratar des fois ? ^^
Selljin
Selljin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : 77 près de Meaux !

Revenir en haut Aller en bas

Lukrainio [Démoniste] - En test Empty Re: Lukrainio [Démoniste] - En test

Message  lukra Sam 29 Déc - 1:18

templates pve

lien armu

lukra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lukrainio [Démoniste] - En test Empty Re: Lukrainio [Démoniste] - En test

Message  lukraini Sam 29 Déc - 1:20

pq les liens ne s inscrivent pas lorsque je les met normalement ? Surprised (c est a dire sans espace au milieu ce qui devrait faire un lien direct)

lukraini
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lukrainio [Démoniste] - En test Empty Re: Lukrainio [Démoniste] - En test

Message  Aranas Sam 29 Déc - 16:59

C'est pas grave pour les liens , t'embete pas on sait taper un prénom sur l'armurerie!

Sinon nous raidons plutot le WE, penses tu etre present? Car apparament tes horaires sont un chouillat aléatoire.
Quels conso emporte tu en raid?
Et enfin, peut tu nous décrire ton cycle de dps?

Aranas
Orc

Messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2007

https://jtrd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lukrainio [Démoniste] - En test Empty Re: Lukrainio [Démoniste] - En test

Message  Selljin Sam 29 Déc - 17:19

Ton lien armurie c'est ICI
Sinon alors au niveau de ta spé que pense tu de celle ci ? en sachant que le fear de zone est useless en pve, et certe tu auras une perte de dps, mais tu upperas le dps des mages et des prètres ombres.. avec imprécation... Et entraintre de l'ombre, réduit certe que de 3 % les dégats, mais sur un combats contre du boss HL comme grull 3 % tout le combat cela represent beaucoup de heal en moin.

Bye good luck !
Selljin
Selljin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : 77 près de Meaux !

Revenir en haut Aller en bas

Lukrainio [Démoniste] - En test Empty Re: Lukrainio [Démoniste] - En test

Message  lukraini Sam 29 Déc - 19:31

salut ton template me convient tout a fait a un point pres (je met 4/5 en supression et prend brulure de l' ombre en destru) si cela ne pose pas de priob bien sur Smile

lukraini
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lukrainio [Démoniste] - En test Empty Re: Lukrainio [Démoniste] - En test

Message  lukraini Sam 29 Déc - 19:35

pour mon cycle de dps c es malé (coe, coa ou cos), corruption, affliction instable, siphon de vie, immo puit spam sb et refresh et brulure de l ombre pour finir le mob ^^ normal quoi :p ''cherche le piege xD''

lukraini
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lukrainio [Démoniste] - En test Empty Re: Lukrainio [Démoniste] - En test

Message  Aranas Sam 29 Déc - 20:14

Je parle sur un boss lol
Et il te manque les 2 autres questions.

Aranas
Orc

Messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2007

https://jtrd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lukrainio [Démoniste] - En test Empty Re: Lukrainio [Démoniste] - En test

Message  lukraini Sam 29 Déc - 21:10

Ah oui dsl ben suir un boss je refresh tous mes dots en continu spam sb des que j ai le temp et pacte noir connexion si necessaire.

Pour ce qui est de mes dispo un peu aléatoire (elle le sont souvent en semaine car le week end je travail pas na : ;P ) et en disant aléatoire c est a dire que chaque debut de semaine je sais quoi pour toute la semaine donc bon ca va encore ^^ Smile, pour ce qui est du week end il n' y a en principe aucun souci je peut rester connecté tte la nuit si necessaire Razz.

pour les consos que j' utilise en raid ca va souvent de elixir de puissance de l' ombre (elixir d adepte si rupture de stock) la bouffe qui up le spell et l endu tournedos de basilic la et de l huile de sorcier excelente.

Voila j espere que mes réponses vous conviennent a tte Ig

lukraini
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lukrainio [Démoniste] - En test Empty Re: Lukrainio [Démoniste] - En test

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum