Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Firost [Chaman Amélio]

+3
Gorou
misio
Firost
7 participants

Aller en bas

Firost [Chaman Amélio] Empty Firost [Chaman Amélio]

Message  Firost Ven 4 Jan - 16:27

Présentation

Je postule chez vous même si votre rooster Chaman est full car j'ai remarqué (via Gorou et Soul) que vous aviez un grand nombre de Chaman healbot et élem, mais peu de cham amélio, donc je tente ma chance quand même.

Charte de guilde acceptée ? Lue et acceptée.

Nom : Dimitri

Age : 19

Région : Gers (Auch)


World Of Warcraft :

Votre personnage :

Pseudo : Firost

Niveau : 70

Classe : Oui ça va j'ai pas mal la classe. Sinon je suis Chaman.

Métiers : Mineur / Ingé

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Firost
Pour mes talents, j'ai un template basé pvp mais viable pve, que dire de plus sinon que c'est celui utilisé par la quasi totalité des chaman amélio pvp.

Equipement (lien vers Armory WoW ): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Firost

Expérience :

/Played : 93 journée et des bananes

Disponibilités : Franchement poser cette question... Nous sommes des geek enragés, mes disponibilités s'adapteront aux besoins de la guilde.

Pourquoi nous? (Bah oui merde pourquoi cette bande de blaireau là?) Ben déja j'aime bien les blaireau, c'est mignon, sauf quand ça a une grosse masse et que ça shoote à 2k+.... Sinon je postule chez vous car je vien de rejoindre le serveur pour rejoindre Gorou et Souljacket. De plus j'aime bien les trisomiques du genre Sboub, Appo and cie avec qui je joue également depuis mon arrivée sur le serveur.

Pourquoi Vous, qu'est ce que vous pensez apportez à la guilde ? Why Firost: Easy I'm a roxxor!! A part ça j'ai une expérience PVE assez limitée, mais je suis quand même allé jusqu'a Gruul down, donc je ne serais pas un boulet en raid. De plus personne ne pourra critiquer mon asciduité et ma concentration en raid dans lesquels je me pointe toujours full conso (j'ai même des tubercules de Navetille en banque).
Pour ce qui est du comportement je suis relativement calme, donc il n'y a pas de rique d'explosion "bande de grosses tenches" lors d'une session PVP.
Pour résumer mes apports à la guilde: joueur sérieu et concentré en raid, ne lésinant pas sur les PO à craquer en consos, et peu prompt à péter un câble en pay vay pay.

Qui vous aime ici?: Bof, je sais pas trop, ce que je vais nommer vont me coller un gros -1 (bandes de Gitans polonais va...) Donc Sboub, Gorou, Soul et peut être certains avec qui on fait une session pvp ainsi que la grosse Vache avec marqué Pepite au dessus de la tête si il se donne la peine de venir sur notre forum :p

Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté : Je viens de migrer sur Dalaran, donc faire l'énnoncé des mon passé WOW ne servirait pas à grand chose, je ne citerais que des noms que vous ne connaissez pas.

Accès Héroïques: All

Expérience WOW : J'ai clean presque toutes les Héro, Kz down, ainsi que Grull, pour le reste j'étais dans une guilde plus pvp que pve, donc nous passions plus de temps en BG/arènes que en instance.

Plus de précisions ? C'est juste pour les hunter cette section? scratch
Oki oki, poussez pas je sort....

Si j'ai oublié de préciser qqch, demandez moi je me ferais un plaisir de vous répondre.
Cordialement Firost.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:08, édité 1 fois

Firost
Esclave

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Firost [Chaman Amélio] Empty Re: Firost [Chaman Amélio]

Message  misio Ven 4 Jan - 18:12

Tres bon chaman qui jou bien sa spé mais malheuresement je ne sais pas si on trouverait de la place pour toi en raid :/ on est full de chez full apres je laisse voir les off:)
pour moi c'est +1
misio
misio
Esclave

Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Firost [Chaman Amélio] Empty Re: Firost [Chaman Amélio]

Message  Gorou Ven 4 Jan - 19:37

+1 pour Mr Firost, c'est un joueur sérieux et appliqué, qui s'investit à fond dans tout ce qu'il fait (Sauf les études... Geek oblige). Need le voir avec le tag "Jte rox à Durotar" sur la tronche, car il va en roxxer du monde devant Orgri, je peux déja vous le dire!!!
Gorou
Gorou
Péon

Messages : 75
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 37
Localisation : Au bout de la souris

Revenir en haut Aller en bas

Firost [Chaman Amélio] Empty Aller =)

Message  Soul Sam 5 Jan - 15:13

bon, je mes un gros +1 a mon meilleur pot irl =) Razz

vive les cham amélio.xD

Soul
Esclave

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Firost [Chaman Amélio] Empty Re: Firost [Chaman Amélio]

Message  Pepitte Dim 6 Jan - 11:03

salut Firost,très belle apply, très bon stuff, gros +1 même si on est full chaman, t'as l'air de prendre les raids pve au sérieux bref, un Chamélio parfait :d

Pepitte
Esclave

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Firost [Chaman Amélio] Empty Re: Firost [Chaman Amélio]

Message  Aranas Dim 6 Jan - 16:14

Bon on va voir, je te tiens au courant pour la suite, sachant que nous avons deja 2 chamélio dont 1 un peu abs durant les cours.

histoire à suivre.

Aranas
Orc

Messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2007

https://jtrd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Firost [Chaman Amélio] Empty Oo fifi !

Message  appocalyps Dim 6 Jan - 18:03

Bah un Peu en retard huhu=]
Pour moi +1, c'est un orc quoi ! pas un Troll ! tongue
Non , firost et un joueur motivé et serieux même si il se touche parfois a orgri silent

( Mais mon +1" et surement sans importance Surprised )
=> je suis en mode: Recrue .

appocalyps
Esclave

Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Firost [Chaman Amélio] Empty Re: Firost [Chaman Amélio]

Message  Firost Dim 6 Jan - 20:44

Merci à tous pour vos +1. Et j'attend impatiament le prochain épisode Razz

Firost
Esclave

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Firost [Chaman Amélio] Empty Re: Firost [Chaman Amélio]

Message  Aranas Dim 6 Jan - 21:13

En test.

Aranas
Orc

Messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2007

https://jtrd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Firost [Chaman Amélio] Empty Re: Firost [Chaman Amélio]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum