Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Arceuild [Paladin Heal] - En test

3 participants

Aller en bas

Arceuild [Paladin Heal] - En test Empty Arceuild [Paladin Heal] - En test

Message  onissifor Jeu 3 Jan - 19:55

donc suite a des menaces de la part d'aranas je fait un vrai aplly en bonne et due forme

Présentation

Charte de guilde acceptée ? nan !

Nom : J'ai un prenom (si si je vous assure) mais je vous le donnerai pas, si y'a une chose que je deteste IG c'est qu'on m'appelle par mon prenom, si j'en avais envie j'aurai pas donné un pseudo a mes persos
Age : 27 ans
Région : Loire (42)


World Of Warcraft :

Votre personnage :

Pseudo : Arcueild
Niveau : 70
Classe : Paladin
Métiers : Joaillerie 375 / Enchant 376 (si si les EdS on un bonus de +10)
Template : 41 / 20 / 0
- 41 en heal parce que je trouve pas utile de mettre plus de points dedans pour healer
- 20 en protec pour avoir un peu de bonus tank quand on me demande de prendre l'aggro des healer sur NB par ex
- 0 en vindicte par ce que je suis pas un dps alors ranafout
Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Arcueild

Expérience :

/Played : j'en sais rien moi, je joue quand j'en ai envie s'too, ca doit tourner autour des 15j au lvl70
Disponibilités : du lundi au jeudi de 17h a peu pres a 23h (minuit de temps en temps mais pas plus, j'ai besoin de dormir moi) - vendredi et WE c'est comme ca viens en fonction de ma vie IRL mais je suis souvent pas loin :p
Pourquoi nous? (Bah oui merde pourquoi cette bande de blaireau là?) parce qu'aranas m'as forcé
Pourquoi Vous, qu'est ce que vous pensez apportez à la guilde ? j'en sais rien ce que j'apporterai, c'est aranas qui m'oblige :p
Qui vous aime ici?: tout le monde :p en fait j'en sais rien, je connais 2, 3 personnes mais de la a savoir s'ils m'aiment, t'facon moi j'aime personne, na !

Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté : mon ex guilde etait sunfall, j'ai tenu 1 semaine avant de peter un cable en raid et de plaquer tlm (raid + guilde) ceux qui veulent absolument la version longue de ma vie IG se sera par mp
Accès Héroïques: tous (farmer quand c'etait encore a révéré)
Expérience WOW : je joue depuis le 2e jour de wow en france (le 1er je travaillai) dans ma vie IG j'ai tester toutes les classes et j'aime surtout healer, j'aime vraiment pas tanker, et quand je dps, je me lasse au bout d'une heure, sinon niveau donj j'ai presque fini kara (dedain vu de loin mais jamais de vrai try) / gruul clean / ZA le 1er et 4e boss

Plus de précisions ?
- pour le duel, aranas, si t'arrive a lasser mon addon anti duel je le ferai
- je deteste le pvp
- je suis un paladin moyen, j'accepte les critique constructives
- je suis un excellent pretre (et je pese mes mots) je n'accepte aucunes critiques (pis je fait ce que je veux avec mon pretre il est pas JTRD)
- je n'ai pas l'intention de guilder mes autres rerolls ni mon main (c'est le pretre) mais en fonction de mon humeur, du raid, de "comment c'est demandé" je pourai les utiliser pour aider
- j'utilise tjs des addon a jour, ou s'ils ne le sont pas c'est qu'une version est sortie sans que je m'en rende compte (CTRA, omen, decursive etc...)

vala c'est fini
onissifor
onissifor
Péon

Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arceuild [Paladin Heal] - En test Empty Re: Arceuild [Paladin Heal] - En test

Message  Selljin Jeu 3 Jan - 20:01

Drôle de personnalitée Shocked Sinon un +1 ( de tout facon tu m'as déja ninja mes épaules Crying or Very sad )

Sinon good lcuk à toi !!!!!!!!
Selljin
Selljin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : 77 près de Meaux !

Revenir en haut Aller en bas

Arceuild [Paladin Heal] - En test Empty Re: Arceuild [Paladin Heal] - En test

Message  onissifor Jeu 3 Jan - 20:16

oui pis je les ai dez xD (bon ok c'etait pas fait expres)
onissifor
onissifor
Péon

Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arceuild [Paladin Heal] - En test Empty Re: Arceuild [Paladin Heal] - En test

Message  Aranas Jeu 3 Jan - 20:42

Bon bah sa fait plaisir Smile !
Juste petite question niveau disponibilités, on compte raid le WE surtout après vacances.
Genre Samedi soir/ Dimanche AM, pourrais tu assurrer ces 2 sorties? par la suite je tenterais d'en rajouter une ou 2 , nous verrons ! Razz Mais cela correspondrait bien avec tes horaires de semaine.

Aranas
Orc

Messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2007

https://jtrd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arceuild [Paladin Heal] - En test Empty Re: Arceuild [Paladin Heal] - En test

Message  onissifor Jeu 3 Jan - 21:23

le samedi soir c'est pas un pb, le dimanche aprem j'en sais rien, par prudence je rpef dire non
onissifor
onissifor
Péon

Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arceuild [Paladin Heal] - En test Empty Re: Arceuild [Paladin Heal] - En test

Message  Aranas Jeu 3 Jan - 21:43

Pris en test!

Aranas
Orc

Messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2007

https://jtrd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arceuild [Paladin Heal] - En test Empty Re: Arceuild [Paladin Heal] - En test

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum