Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test

4 participants

Aller en bas

Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test Empty Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test

Message  Mandoral Lun 31 Déc - 6:41

Présentation
Salutation! Je me présente : Mandoralen, le chaman spé elem le plus destroy sur TS de tout dalaran!

Charte de guilde acceptée ? OUI OUI et re OUI

Nom : Bastien
Age : 25
Région : Ile de france


World Of Warcraft :

Votre personnage :

Pseudo : Mandoralen, dit mando le roi de l'aggro ou Chef oui chef (pour ça c'est plus un private jocke)
Niveau : 70
Classe : Chaman spé ELEMENTAIRE! (mon cher watson)
Métiers : Mineur forgeron
Template : (Avec précisions sur vos choix bien evidemment) 40 en elem et 21 en heal, pour tout simplement avoir la rapidité de la nature et ne pas m'encombrer avec un totem en rabe qui selon moi n'etait pas necessaire, mais bon tout se discute, tout se modifie mais j'estime avoir un template équilibré
Equipement (lien vers Armory WoW ): et je suis en train de me faire des points pour prendre le futal et ainsi avoir un equipement conséquent en S1

Expérience :

/Played : 68 jours et des brouettes
Disponibilités : QUAND VOUS LE DEMANDEZ!
Pourquoi nous? (Bah oui merde pourquoi cette bande de blaireau là?) car je connais Doom qui est mon grand compagnon d'arme qui m'a guidé sur les voies de la perditions des bg sanglants
Pourquoi Vous, qu'est ce que vous pensez apportez à la guilde ? Je compte vous apporter LA puissance élémentaire d'un chaman completement barré et surtout qui à un certain sens de l'humour assez piquant!
Qui vous aime ici?: Doom

Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté : Je suis encore chez les apocalypto dont le dernier record de fréquentation est de 5 personnes il y a une semaine... youpi encore une guilde qui part en ruines
Accès Héroïques: TOUS
Expérience WOW : MC clean, ZG clean, Karazhan clean, Grull clean et un chouilla de BWL et en ce moment du PVP A LA PELLE (dans la gueule des ally!)

Plus de précisions ? Je roule ma bosse depuis un moment avec Doom qui est un super pote et avec lequel je m'entends bien, de plus nous pouvons nous adapter lui et moi pour tourner si necessaire, je suis certes spé elem, mais je peux aussi etre spé heal si necessaire, mais je suis pas super stuff de la mort, tout ce que je souhaite c'est avant tout rejoindre une guilde sympa et chaleureuse, si ce n'etait pas le cas de votre guilde alors Doom n'y serait pas ^^ et surtout vous n'aurez plus à prendre du pick up pour grull (oups désolé Doom je t'ai balancé niark niark niark)

Mandoral
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test Empty Re: Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test

Message  Mandoral Lun 31 Déc - 6:43




J'ai oublié le lien de l'armory, si vous pouvez editer mon post svp

Mandoral
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test Empty Re: Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test

Message  Aranas Lun 31 Déc - 6:43

Tiens , un no life ? Very Happy
Bon je lis sa et apres je te répons , et apres je dors!

Aranas
Orc

Messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2007

https://jtrd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test Empty Re: Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test

Message  Mandoral Lun 31 Déc - 6:44


Mandoral
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test Empty Re: Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test

Message  Aranas Lun 31 Déc - 6:53

Bon d'abord ,merci de l'interet que tu nous porte.

Apply plutot soignée, avec pas trop d'erreurs d'orthographe. Donc plusieurs questions :

Tu te réveilles ou tu vas te coucher? Razz
On s'est deja croisé par le passé toi et moi, j'en suis certain (Aranas), te rapelle tu ou? Surprised Cela me chagrine de pas savoir, surtout que je suis certain que tu m'avais qu'un effet positif.
Les amis de Doom sont mes amis , (Ps : tu l'a payé combien toi? )
Quelle utilité d'un chaman elementaire selon toi en raid? Vends toi!
Avec quelle groupe cela permet'il de l'optimiser au maximum?
Explique nous ton choix par rapport à la rapidité de la nature stp, pourquoi? En PvE tu prendrais quoi?
Quels consomables emporte tu en raid?
On raid essentiellement le Vendredi/samedi soir et Dimanche AM, serais tu disponible?
Les réparations te gennent'elles? (J'ais adoré dernierement entendre un raider dire :"Oh mais on va encore payer un maximum de réparations, vaux mieux stopper la.")
Et enfin QUESTION PIEGE : Connais tu Blanchka?

Sinon première impression plutot positive, malgré le nombre de chaman dans la guilde.

Bonne nuité sur ce Wink

Aranas
Orc

Messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2007

https://jtrd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test Empty Re: Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test

Message  Aranas Lun 31 Déc - 6:54

Ah oui et par pitié, sa se vois pas que j'essaye de mettre les titres d'applys de ce genre :

Nom [Classe]

Avec en plus refus ou acceptation?
Non car éditer 30 applys par semaine sa fait mal aux fesses.

Aranas
Orc

Messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2007

https://jtrd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test Empty Re: Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test

Message  Selljin Lun 31 Déc - 13:42

Bon le rosteur shaman est déja full archifull mais bon good luck pour ton apply...
Selljin
Selljin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : 77 près de Meaux !

Revenir en haut Aller en bas

Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test Empty Re: Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test

Message  Carcharoth Lun 31 Déc - 14:22

Salut a toi c est vrai que la guilde a deja pas mal de chaman mais bon premieriement c est pas un chaman heal Razz Bonne Apply J ai l impression que tu es un joueur agreable et Foufou ce qui peut etre que bon ! personnelement je met +1 car meme si on est full chaman on a quand meme due faire du Pick up pour Maulgar. et en general il apporte un bonus au dps du raid avec le Totem+100 damage ou autre si tu le mec avec des cac . C est pas si comme si on guildait un Mago sa apporte de la bouffe mais pas de gros bonus au raid contrairement au Chaman si il as la spé Pve . Sur ce Bon jeu !

Carcharoth
Esclave

Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test Empty Re: Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test

Message  wiplitilipi Lun 31 Déc - 16:46

absolom

wiplitilipi
Esclave

Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test Empty Re: Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test

Message  Mandoral Lun 31 Déc - 17:25

ET OUI! QUE VOIS JE?

Wip et Aranas, les anciens d'ABSOLOOOOOOOOM!!!!


Donc je vois que je dois me vendre très bien :

Un chaman COMMENT CA MARCHE?

Tout d'abord le chaman puise sa force et ses améliorations de ses totems (responsables de la déforestation de Desolace comme Doom et moi en avons conclu)
Un chaman ça peut tout faire, je peux améliorer un groupe de fufu et de war avec les totems force et WF ou Agi et WF et je peux aussi faire d'un groupe de mago une mitraillette lourde avec le totem de mana + courroux de l'air, après bien sur la rapidité de la nature ça peut sauver une instance (flash heal à 3000 pts ça peut sauver un tank ou un mago). J'oubliais aussi la furie sanguinaire additionnée au totem courroux de l'air, garez vos pompes ça va faire très mal!

Le chaman heal c'est bien, avec du stuff c'est mega bien (aaaaaah souvenirs d'absolom ou j'officiais a ce role) mais le chaman elem et ben ça casse tout tant que c'est à distance hélas...

Voili voilou pour ma part

Mandoralen, croqueur d'ally et de mobs en tout genre!

Mandoral
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test Empty Re: Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test

Message  Aranas Lun 31 Déc - 17:38

Tu as pas répondu à toutes mes questions Surprised

Aranas
Orc

Messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2007

https://jtrd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test Empty Re: Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test

Message  Mando Lun 31 Déc - 19:54

>Bon d'abord ,merci de l'interet que tu nous porte.
Il t'en prie!

>Apply plutot soignée, avec pas trop d'erreurs d'orthographe. Donc plusieurs questions :
Jay fay pourtant attention, allez go les questions

>Tu te réveilles ou tu vas te coucher? Razz
Plutot que je vais me coucher, en effet hier soir on etions en préchauffage du reveillon!

>On s'est deja croisé par le passé toi et moi, j'en suis certain (Aranas), te rapelle tu ou? Surprised Cela me chagrine de pas savoir, surtout que je suis certain que tu m'avais qu'un effet positif.
ABSOLOOOOOM comme deja dit dans mon précédent post

>Les amis de Doom sont mes amis , (Ps : tu l'a payé combien toi? )
Si je me souviens bien ça m'a couté les épaulettes T4 un soir a karazhan ^^

>Quelle utilité d'un chaman elementaire selon toi en raid? Vends toi!
Deja dit plus haut voir post précedent

>Avec quelle groupe cela permet'il de l'optimiser au maximum?
Idem

>Explique nous ton choix par rapport à la rapidité de la nature stp, pourquoi? En PvE tu prendrais quoi?
Idem

>Quels consomables emporte tu en raid?
Ce que j'arrive a farmer, mais généralement des popo de mana et des ankh! (et du bandage! j'etais fournisseur officiel de bandage chez les Absolom ^^)

>On raid essentiellement le Vendredi/samedi soir et Dimanche AM, serais tu disponible?
Si j'arrive à négocier avec la donzelle qui gere les activités nocturnes on devrait pouvoir s'entendre ^^

>Les réparations te gennent'elles? (J'ais adoré dernierement entendre un raider dire :"Oh mais on va encore payer un maximum de réparations, vaux mieux stopper la.")
HEIN QUOI? DOOM PAYE PAS? ah ben on fera avec, vas y envoie l'escroc (le robot de réparation à MC Ô souvenirs)

>Et enfin QUESTION PIEGE : Connais tu Blanchka?
VOUI! j'ai meme fait quelques bg avec, enfin c'est surtout une connaissance d'un ami qui connait un type qui un jour avait rencontré le voisin de Blanchka, c'est clair?

>Sinon première impression plutot positive, malgré le nombre de chaman dans la guilde.
Boah, franchement je peux payer un fufu ou deux pour nous en débarrasser de quelques uns hein

>Bonne nuité sur ce Wink
Je dirais plutot bonnes fetes!!!


FAITES PETER LE GNOME FARCI J'AI FAIM!
Mandoralen, n'a qu'un seul dieu, son estomac!

Mando
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test Empty Re: Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test

Message  wiplitilipi Lun 31 Déc - 19:54

je mets +1 et kisame aussi, joueur un peu timbré mais tjs là quand on a besoin de lui

wiplitilipi
Esclave

Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test Empty Re: Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test

Message  Aranas Jeu 3 Jan - 21:48

Allez on va faire de la place, 2 fois que je demande un Chamage dans le raid! Sans réponse.

Pris ent test.

Aranas
Orc

Messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2007

https://jtrd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test Empty Re: Mandoralen [Chaman Elementaire] - En test

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum