Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Zaccrakh [Voleur] - Refusé

3 participants

Aller en bas

Zaccrakh [Voleur] - Refusé Empty Zaccrakh [Voleur] - Refusé

Message  Zac Ven 4 Jan - 0:44

Salut a tous, j'ai pu constater que votre recrutement des rogues était plutot encombré mais bon je voulais quand même tenté alors me voici Laughing

Présentation

Charte de guilde accepté? Vi, vi aucun problème.
Nom:Cédric
Age: 17 Ans
Région: Bourgogne plus précisément sa capitale Dijon

World of Warcraft

Votre personnage

Pseudo: Zaccrakh (Zacc c'est plus rapide Smile )
Niveau: 70
Classe: Voleur
Métiers: J'ai mon guerrier 70 forgeron 350 et mineur 375 mais sur ce voleur j'avoue ne pas avoir eu le courage de remonter des métiers principaux Laughing
Template: Actuellement je suis en spe finesse 8/12/41

mais pret a etre changer pour un template axé pve 17/44/0
Equipement:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Zaccrakh
J'ai principalement du stuff pvp vu que je n'ai vraiment pas beaucoup fait de karazhan ou instances héroïques mais j'ai les Bottes hautes de l'arpenteur de lisières avec un +12 puissance d'attaque et +3score de toucher,+3agilité, Gants de la manipulation habile avec une +4agilité,+6endurance et +4score de cout critique, +6endurance et Chevalière pourpres (réputation honoré)

Experience

/Played : 77jours dont 33 au level 70
Disponibilités: Avec les études en semaine c'est plutot raccourci des environ 20H30/21H à 23H
Le Vendredi Samedi 20H30/21H à Minuit voir un peu plus
Sinon en semaine (en fin d'aprem et début de soirée)généralement pour pvp, et le mercredi je suis dispo aux alentours de 5heure de l'aprem, le dimanche aprem c'est un peu difficile a cause d'entrainement de sport mais ce n'est pas tous les dimanches donc j'aurais quelquefois la possibilités d'être présent le dimanche aprem.
Pourquoi nous? (Bah oui merde pourquoi cette bande de blaireau là?):Bah pour une grande partie d'entre vous, je vous voyais a durotar a duel et pour les converses qui se passait vous aviez plutot l'air sympathique et vos horaires de raids ont l'air de coller un peu avec les miennes donc je me suis lancé Laughing
Pourquoi vous, qu'est ce que vous pensé apporter a la guilde?: Bah en ce qui concerne les objectifs hl pve, du dps, eventuellement un sap pour certain donjon héroïques, en pvp un peu la meme chose et je suis pas trop type fraggeur :p sinon dans la guilde si il y a besoin d'aide je peux proposer mon aide.
Qui vous aime ici? J'avoue ne connaître que la plupart d'entre vous de vue, via des duels et BGs donc je pense pas que beaucoup de personne me connaisse aussi, sinon j'entretient plutot une bonne relation avec Raziel. Peut etre Mandolaren depuis Absolom si il se rapelle de moi (grand animateur de TS) Laughing

Ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté?: Ma précédente guilde était Adrénaline mais c'etais plutot une guilde de potes qui faisait quelque karazhan par ci par la mais je cherchais une guilde un peu plus active au niveau des week-ends donc j'ai quitté pour apply chez vous, sinon mes guildes plus sérieuses était Absolom, excellente guilde pve qui malheureusement a été dissoute suite a de nombreux deguildage et Gank Flood Skill guilde pvp qui a été aussi dissoute vu que le GM et beaucoup des membres ont migré.
Accès Héroïques: Tous
Expérience WoW: J'ai fait très peu de pve a cause de mes horaires plutot sérrés mais kara jusqu'a vertue Laughing je suis pret a allez lire les strats des boss, sur ce point il y a aucun probleme.
Sinon bah toute instances level 70 type loot bleu

Plus de précisions? Bah que dire de plus a pars que je suis grand amateur de PvP en groupe, en solo sa devient un epu ennuyant Laughing mas le PvE m'interesse aussi vu que j'ai vraiment pas beaucoup vu la couleur de Karazhan.Pour les conso et autre en raid vu que les métiers sont ps mon fort je farm les sous (avec rogue c'est pas tres difficile)pour acheter a l'hv ou acheter les compo et me faire crafter les popo
Les conso généralement je prends des popo de pa ou d'amélioration de stats qui augmente mes degats, pas vraiment d'endu vu que j'en ai pas mal avec mon stuff et que je suis pas censé me faire tappé dessus Laughing , vu que je dps, j'améliore sa pour descendre les mobs au maximum. Si il manque des trucs je suis a lécoute(Popo de Tranchantes avec les eclats d'apogides pour un éventuelle gruul, et je manque pas d'eclat d'apogides :p).

Voila Merci de m'avoir lu Laughing pour d'autre renseignement je passe sur votre fofo pour voir les up Smile sinon je peux être IG
Bye

Zac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaccrakh [Voleur] - Refusé Empty Re: Zaccrakh [Voleur] - Refusé

Message  Selljin Ven 4 Jan - 13:44

Good luck a toi ! Apply sérieu +1
Selljin
Selljin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : 77 près de Meaux !

Revenir en haut Aller en bas

Zaccrakh [Voleur] - Refusé Empty Re: Zaccrakh [Voleur] - Refusé

Message  misio Ven 4 Jan - 18:12

salut jolie apply et bon rogue
gl pour ton apply
misio
misio
Esclave

Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Zaccrakh [Voleur] - Refusé Empty Re: Zaccrakh [Voleur] - Refusé

Message  Aranas Sam 5 Jan - 4:14

Désolé mais nous avons deja 2/3 vrais no life dans la guilde en tant que rogue, et vu ton exeprience trop limitée, je vais refusé ton apply.

Néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.

Aranas
Orc

Messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2007

https://jtrd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zaccrakh [Voleur] - Refusé Empty Re: Zaccrakh [Voleur] - Refusé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum