Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Kirinetore [Guerrier] : Accepté

4 participants

Aller en bas

Kirinetore [Guerrier] : Accepté Empty Kirinetore [Guerrier] : Accepté

Message  kirinetore Ven 21 Déc - 19:58

Présentation

Charte de guilde acceptée ?
accepté ^^
Nom : Florent
Age : 17 ans
Région : ile de france


World Of Warcraft :

Votre personnage :

Pseudo : Kirinetore
Niveau : 70
Classe : Guerrier
Métiers : mine 375/375 joallier 375/375
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Kirinetore Alors ça c'est le template que m'a conseillé Aranas en vue d'une periode pvp pour l'arrivé de la s1 achetable en points d'honneur et ne faisant pas de beaucoup de pve et n'etant pas encore tres fort pour me faire un template optimale je me suis fier a ses conseilles de nolife :p mais je vais respé def d'ici ce week end Smile
Equipement (lien vers Armory WoW ): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Kirinetore

Expérience :
/Played : 36jours
Disponibilités : Alors pour mes dispo c'est asser variable le samedi soir sa ne pose pas de probleme sauf sortie occasionel sinon en soiré je suis up jusqu'a 23h voir un petit peu plus presque tout le temps sauf en cas de travail massif :p
Pourquoi nous? (Bah oui merde pourquoi cette bande de blaireau là?) ben parce que plusieurs de ces blaireau sont des amis irl et qu'on pourra s'eclater tout en continuant d'avancer
Pourquoi Vous, qu'est ce que vous pensez apportez à la guilde ? euh un grand fan de Chuck Norris, de l'humour, des vannes contre selljin lol et un tank qui debute (respé def pour la guilde) et en spe arme un petit dps pour l'instant
Qui vous aime ici?: Alors je dirais Aranas mais sa doit dependre de son humeur Twisted Evil mdr selljin et zulgork s'il est deja dans la guilde je sais pas (lui aussi ça depend de s'il a envie de me faire chier ou pas)

Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté : Les marcassins (j'imagine deja la reponse de selljin a ça) et je les ai quitté pour vous rejoindre et malgres tout ce que vous pourrez dire je me suis amusé chez eux et je ne regrette pas mon mon passage là-bas!
Accès Héroïques: me manque ville basse sinon tous
Expérience WOW : pre BC que dale j'etait pas lvl 60 et sinon j'ai fait un peu de ZG post BC et kara jusqu'au Prince

Plus de précisions ? Chuck Norris a deja compté jusqu'a l'infini ... 2 fois Very Happy Razz
kirinetore
kirinetore
Péon

Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Mareuil

Revenir en haut Aller en bas

Kirinetore [Guerrier] : Accepté Empty Re: Kirinetore [Guerrier] : Accepté

Message  Aranas Ven 21 Déc - 20:01

Rien à redire, ami avant tout et guerrier qui ne demande qu'à apprendre! (Pret même a respé pour raid)
Recrutement imminent.

Aranas
Orc

Messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2007

https://jtrd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kirinetore [Guerrier] : Accepté Empty Re: Kirinetore [Guerrier] : Accepté

Message  Selljin Ven 21 Déc - 20:06

+1 même s'il aime chuck noris xD
Selljin
Selljin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : 77 près de Meaux !

Revenir en haut Aller en bas

Kirinetore [Guerrier] : Accepté Empty Re: Kirinetore [Guerrier] : Accepté

Message  Deathnot Sam 22 Déc - 1:10

Ah Kirinetore!!
Que d'émotions devant mon initiateur =)
Un big +1 mon ami =)

Deathnot
Esclave

Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kirinetore [Guerrier] : Accepté Empty Re: Kirinetore [Guerrier] : Accepté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum